Bonjour, Les communications et consultations WEB au Royaume Uni sont elles comprises dans mon forfait actuel ? Merci

LEONIE C.

Ma fille part a Londres en voyage scolaire au mois de mars, de ce fait je m'interroge au sujet de son forfait actuel, prend il en compte les communications et les consultations WEB dans ce pays ? De plus, si nous l'appelons depuis la France, elle ne paiera pas de Hors Forfait ? Et enfin, faut-il faire un blocage WEB afin d'éviter un Hors Forfait très conséquent ? (si oui, pourriez vous le faire SVP ?). Merci par avance

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Léonie,

Le Royaume-Uni fait toujours partie des destinations inclues dans nos offres.
Votre fille pourra donc utiliser son mobile depuis le Royaume-Uni et bénéficier d’appels, SMS et MMS en illimité vers les fixes et mobiles de n’importe quelle destination d’UE et des DOM ainsi que de 5 Go d’Internet mobile.

De votre côté, si vous la contactez, vous appelez un numéro français.
De ce fait, il s’agira d’une communication locale, même si l’appel est routé sur les réseaux anglais.
Votre fille ne payera pas non plus pour la réception de cet appel.

Enfin, nous conseillons en effet d’activer l’option internationale avec blocage WEB afin d’éviter des consommations au-delà des 5 Go compris dans son offre, et éviter ainsi des facturations.
En théorie, l’activation d’une option internationale n’est pas obligatoire pour un séjour en UE et DOM, mais cela permet de sécuriser au maximum la ligne et les services, notamment en cas de déplacements hors de l’UE et DOM.
Je viens de procéder à son activation, cela sera effectif sous 2 à 24 heures.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client