couverture réseau instable nrj

Zakia K.

Bonjour je vous contacte pour signaler des instabilités répétitives sur mon réseau qui passe son temps à basculer entre la 4G, la 3G, le réseau orange, ensuite le réseau bouygues.. bref un vrai calvaire !
Les reconnexions entre les différents serveurs se multiplient et me font perdre énormément de temps sachant que j'utilise cet connexion professionnellement. Je ne dépasse pas les 1Mbps en débit ascendant !

Pourriez vous diagnostiquer et intervenir sur ma ligne au plus vite?

Merci d'avance,
Cordialement

Réponses

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Zakia,

Je suis navrée de la situation.

J'ai repris votre ligne finissant par 56 qui est chez notre opérateur. Je constate que vous aviez atteint la totalité de votre enveloppe internet depuis le 04/02.
Votre forfait s'est mis à jour aujourd'hui et vous disposez à nouveau de 40Go.

Avez-vous rencontrez le ralentissement de connexion ce week-end ?

S'agit-il de cette ligne ? Ou bien d'une autre sachant que je vois que l'utilisateur est différent ?

Je vous invite à me faire un retour si ce n'est pas la ligne concernée par les ralentissements et nous poursuivrons donc le traitement.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Zakia K.

Bonjour,

Effectivement je savais que j’étais en débit réduit jusqu’à aujourd’hui mais justement c’est parceque j’ai encore l’impression d’être en débit réduit depuis ce matin c’est pour ça que je vous contacte.

Il s’agit bien de la ligne finissant par 56 oui.

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Zakia,

Merci de votre retour.

Dans un 1er temps, je vous invite à redémarrer votre mobile. Il est possible que la remise à zéro de votre offre prenne plus de temps et que cela ne se soit pas reconfigurer sur votre carte Sim.

Avez-vous une meilleure connexion aujourd'hui ?

Je vous invite à consulter notre FAQ afin d'effectuer quelques vérifications : https://www.assistance-mobile.com/questions/1825112-difficultes-acces-internet-mobile
Une fois faites, vous pouvez revenir vers moi afin que l'on poursuive le traitement si votre anomalie perdure.

Je vous souhaite une excellente journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Zakia,

Avez-vous pu prendre connaissance de mon précédent message ?

Afin de programmer un rappel du service technique, pouvez-vous me communiquer un numéro de ligne autre que le vôtre ?

Je vous souhaite une excellente journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Zakia,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de retour concernant la demande de numéro de rappel.

Je me permets donc de clôturer notre échange.

Si vous ne constatez pas d'améliorations, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau fil de discussion.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client