bonjour je suis intéressé pour payer ma facture

MD HELAL A.

Mon numéro de ligne 07xxxxxxxx8

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour MD Helal,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre confiance.

Après vérification, je constate que vous disposez de deux lignes auprès de nos services. Ces dernières sont toutes les deux à jour au niveau du paiement.

Je remarque cependant que le contrat se terminant par 5788 est suspendu suite à votre initiative depuis le 02/02/2023. Cette action bloque les utilisations entrantes et sortantes mais la facturation continue. Je peux procéder à sa remise en service, souhaitez-vous que je fasse le nécessaire ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MD HELAL A.

bonjour comment payer ma facture s'il vous plait .je ne trouve pas de systeme de paiement .. merci beaucoup cordialement

Anastasie H.

Equipe

Bonjour MD Helal,

Je vous remercie pour votre retour.

Comme indiqué précédemment, vous êtes à jour au niveau de vos paiements. Les factures sont prélevées tous les mois directement sur votre compte bancaire.

Si un rejet de prélèvement devait avoir lieu, vous pouvez régulariser la situation par carte bancaire directement depuis votre compte. Cette fonctionnalité n'est cependant ouverte qu'en cas de retard dans les factures.

Si nécessaire voici une FAQ sur ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Avez-vous une autre demande concernant vos lignes ?

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

MD HELAL A.

bonjour je ne trouve pas pour payer ma facture.. s'il vous plaît il est possible de payer pour le téléphone il est possible de m'appeler mon numéro svp 06**** merci beaucoup cordialement

Anastasie H.

Equipe

Bonjour MD Helal,

J'ai tenté de vous joindre il y a quelques minutes cependant vous n'avez pas répondu.

Comme indiqué dans mes précédents messages, vous êtes à jour au niveau du paiement de vos lignes. Ainsi, vous n'avez pas la main pour effectuer un paiement par carte bancaire sur votre Espace Client.

Les derniers prélèvements ont été réalisés sur votre compte bancaire le 29 janvier 2023. Vos prochaines factures vont s'éditer aux alentours du 29 février 2023.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client