Bonjour, peut on donner le forfait promotionnel à 2.99€ à notre fils client chez vous ?

KARINE P.

Mon fils a déjà 1 ligne chez vous pour 1.99€ par mois mais on souhaite qu il bénéficie de cette nouvelle offre à 2.99€ avec 3go.
Est-ce possible ?

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Karine,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres.
L'offre cité est une offre de souscription, nous ne pourrons malheureusement pas la proposer en migration.

N'hésitez pas à consulter l'espace client pour vérifier nos offres compatibles.
Excellente journée,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.