numéraux spéciaux

CELINE P.

Bonjour
j'ai été facturé 3 euros pour 2 secondes sur un numéro spéciaux, je trouve cela très exagéré, je veux être remboursé car c'est une erreur de composition et c'est cher payé.
merci

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Céline,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Je comprends votre mécontentement, mais je ne peux répondre favorablement à votre demande.

En effet, ce numéro n'appartient pas à Cdiscount Mobile.

Mais je vous invite à faire une réclamation et à demander un remboursement au Service Client de la société qui gère le numéro surtaxé en leur détaillant la situation avec une copie de votre relevé qui mentionne l'appel (de 2 secondes) vers ce numéro en question.

J'espère avoir pu vous aider, et je vous remercie de votre compréhension.

Sachez que nous restons disponibles pour toutes vos questions et demandes sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client