Pourquoi mon abonnement a augmenté 2 fois en 3 mois sans que je n'en ai été avertie ?

SÉVERINE M.

Bonsoir

J'aimerais savoir pourquoi mon abonnement et celui de mon fils a été augmenté de 1€ il y a 3 mois, celui de mon autre fils a pris 1€ en mars et encore 1€ ce mois-ci.
Inutile de me sortir votre laïus tout prêt sur les hausses des coups de la vie et des services... Parce que vous proposez des forfaits moins chers et mieux dotés en data aux nouveaux clients. Votre explication ne tient donc pas ! A moins que vous ne les augmentiez eux aussi dès leur souscription faite...
Et non, j'ai vérifié, je n'ai pas été avertie de ces augmentations successives contrairement à ce que vous répondez aux autres clients en colère comme moi.
J'ai toujours été satisfaite de vos services, je vous ai même recommandé. Je vais maintenant vous faire une autre publicité et chercher un opérateur réglo qui n'augmente pas ses forfaits comme cela lui plait, plusieurs fois en 3 mois, sans prévenir ses clients... Parce que non, vous n'êtes plus compétitifs à ce prix pour les datas données...
Dommage... même si je sais que 3 clients en moins ne change rien pour vous. Mais la mauvaise publicité...

Réponse

Bonjour Séverine,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Fadila, conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client