Cette question a été résolue

Facturé a partir du 03/02 alors que sim non reçu dans les delai

EVA H.

Bonjour je suis facturé a partir du 03/02/2023 pour un forfait 5g dont la carte sim est arrivée très en retard ! J’ai reçu ma carte sim le 08/03/2023 et je l’ai activé le jour même. Je comprend pas pourquoi on me compte apartir du 03/02 alors que j’ai appelé njrmobile par rapport a ce retard et un conseiller ma dit que c’était a cause de laposte. Mais moi je ne veux pas payer mon forfait a partir du 03/02/2023 alors que j’ai reçu ma carte sim avec du retard et que j’ai reçu et activé le 08/03 c’est pas juste et nrj veut me prélever le 13/02. En fait il devrait prendre en compte la date du 08/03 et pas le 03/02

Céléna G.

Equipe

Bonjour Eva,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je viens de mettre en place un geste commercial d'une valeur de 50% de votre forfait en guise de dédommagement. Celui-ci sera visible sur votre prochaine facture.

Informatiquement, je ne visualise pas l'activation de votre carte SIM. Par conséquent, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client en vous aidant de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
Une fois activée, les usages de celle-ci seront disponibles sous un délai de deux heures.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client