Cette question a été résolue

Problème pour souscrire à une offre limitée

HANAN B.

Bonjour, j'ai reçu une offre pour faire bénéficier un proche d'un forfait à 2€99, à l'aide d'un code promo personnel.Seulement ma commande est systématiquement annulée, j'aimerais en connaître la raison et demander une assistance pour arriver jusqu'à la confirmation.
Merci pour votre aide

Bonjour Hanan,

Suite au retour du service concerné, je vous informe que le nécessaire a été fait pour que vous puissiez procéder à la souscription de votre nouvelle ligne.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

RICHARD N.

Bonjour,

Moi c'est la remise de 2€ qui ne s'est pas appliquée malgré le renseignement du code promo (offre via Cdiscount). J'en perds mon latin... Peut-on être rappelé ?

Bonjour Hanan,

Je suis navrée d'apprendre la situation que vous décrivez. Je me renseigne auprès du service concerné. Je reviendrai vers vous une fois l'ensemble des informations en ma possession.

Je vous remercie pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Richard,

Je me renseigne auprès du service concerné. Je reviendrai vers vous une fois l'ensemble des informations en ma possession.

Je vous remercie pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RICHARD N.

Bonjour Bénédicte, pourriez-vous s'il vous plaît aussi voir mon problème, pourquoi la remise n'est pas prise en compte dans le circuit de commande ? Merci

Bonjour Richard,

Suite au retour du service concerné, le code promotionnel que vous avez reçu par SMS est unique et personnel. A ce titre, nous n'avons pas de code promotionnel de rattrapage. De ce fait, la solution consiste à rétracter votre commande pour que vous puissiez en passer une nouvelle. Pour le moment, je n'ai pas la main pour le faire et ce pour une raison technique. Je vous rassure sur le fait que je garde votre commande de côté pour faire le nécessaire dès que j'aurai la main pour procéder à la rétractation. Bien entendu, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.

Je vous remercie pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Richard,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je vous confirme que votre commande 449635****82 a été rétractée. De ce fait, vous serez remboursé de la somme de 10 € selon vos délais bancaires. Concernant votre commande 449667****44, elle est actuellement en cours de préparation par nos équipes logistiques. Dès qu'elle sera expédiée, vous recevrez un mail contenant un lien de suivi.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client