je ne peux faire déverrouiller mon iPhone acheté est volé

GÉRALDINE D.

bonjour,

mon iPhone est vérouillé par un compte iCloud pirate dont je n'ai pas le mot de passe, j'ai envoyé la facture d'achat d'abonnement , mais apple estime que ce n'est pas une vrai facture car rien n'indique l'ime et l'origine de l'Iphone cela fait maintenant plus de 4 semaines que j'ai un téléphone inutilisable car vous ne m'avez pas fournit de facture avec les références de l'appareil et sa provenance, donc ne pouvant de déverrouillé et apple refusant de le faire je vous demande de m'envoyer un bon d'envoi pour procéder à la remise en format usine, de mon iPhone, où de l'échanger. Car si non je fais un signalement à une société de consommation et à la dgcccrf.
C'est une situation difficile pour moi en pleine mobilité professionnelle.

MME D.

Réponse

Bonjour Géraldine,

Je vous ai envoyé une attestation de valeur où est mentionné l'IMEI de votre mobile par mail. Je vous en souhaite bonne réception.

Si Apple ne peut toujours rien faire pour résoudre l'anomalie, je vous invite à revenir auprès de nos services pour que nous trouvions une solution alternative.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.