Tarif changement

FABIEN F.

Bonjour mon abonnement va bientôt changer de tarifs et doubler vu que la promotion est finie. Au vu des difficultés financières est ce possible d'obtenir un geste? Je vois qu'il y a un forfait nouveau client à 6.99 euros pour 20 go par mois en ce moment. Cela baisse mon volume de data mais cela me va.Est ce possible d'en profiter? Merci

Réponses

MOHAMED G.

Je suis votre client, je suis Mohamed G., numéro de téléphone 07******98. J'ai reçu l'offre de 3 Go pour 2,99 €, mais le système ne m'a pas laissé l'acheter.

Bonjour Fabien,

Votre remise de 5,01€ est, en effet, valable du 21/04/2022 au 21/04/2023. Elle est valable 12 mois et ne pourra pas être reconduite.

La série limitée NRJ Mobile 20Go pour 6,99€/mois est disponible uniquement en souscription.

Avec votre forfait actuel, vous pouvez migrer sur les différents paliers suivants :

  • Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo à 2,00 EUR
  • Cdiscount mobile 5 Go à 7,99 EUR
  • Cdiscount mobile 200 Min 5 Go à 9,00 EUR
  • Cdiscount mobile 40 Go à 15,00 EUR
  • Cdiscount mobile 5G 130 Go, sans engagement à 24,99 EUR

Vous pouvez retrouver toutes ces offres depuis votre espace client. Je vous invite à consulter notre FAQ à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

La mise en place du changement de forfait est possible depuis votre espace client ou en me l'indiquant.

Souhaitez-vous que je valide une migration pour vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Mohamed,

Pour que je puisse vérifier la raison de l'annulation de votre commande, pouvez-vous me communiquer le numéro de celle-ci ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Fabien,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Mohamed,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.