Espace client impossible a ouvrir

Danielle M.

Bonjour,
Vous m'avez bien envoyé par MAIL le montant de mes factures de février 2022 à février 2023, mais il ne m'est pas possible de voir les détails.
Or je désire également les avoir sur mon espace client qui est bloqué. ??? Pourquoi ? S'affiche seulement les factures de 2021 jusqu'à février 2022, sur l'ancien n°.
Je vous demande une fois de plus de réactualiser le forfait que vous avez passé de 3,99 à 8,99 sur janvier 2023 et surement février .
Mes factures doivent me parvenir, j'en suis le payeur

Réponses

Loïs B.

Equipe

Bonjour Danielle,

Vous pourrez accéder à la totalité de votre espace client en saisissant votre adresse mail en tant qu’identifiant.

Cela vous permet d’accéder aux 2 lignes 06XXXXXX22 et 06XXXXXX36 depuis un seul espace client.

Vous pourrez ensuite retrouver vos factures et factures détaillées depuis l’onglet « factures mensuelles »

J’ai cependant constaté qu’en effet les factures de votre ligne 06XXXXXX36 n’apparaissaient pas.

J’ai donc fait une remontée au service informatique afin de corriger l’anomalie.
Je reviendrai vers vous une fois le correctif apporté.

Je suis navré de la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Danielle,

En l’absence de mon collègue, je me permets de prendre en charge votre demande.
Après analyse, je constate que mon collègue a effectué une remontée auprès de notre service informatique afin que les anciennes factures de la ligne 06XXXXXX36 soient à nouveau visibles sur votre Espace Client.

Cependant, notre service informatique nous informe que suite à un changement de titulaire sur la ligne 06XXXXXX36 le 11/02/2023, celle-ci a été rattachée au tiers de la ligne 06XXXXXX22.

De ce fait, les anciennes factures de la ligne 06XXXXXX36 ne sont pas reportées sur le nouveau.

Nous sommes navrés de vous informer que vous n’aurez pas accès aux anciennes factures depuis votre Espace Client.

Les prochaines factures seront quant à elles visibles.

En parallèle et afin que vous ayez une trace de vos anciennes factures, je vous fais parvenir les factures du 11/02/2022 au 9/02/2023 sur votre adresse mail.

Merci pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client