Comment profiter des nouvelles promotions

AMANDINE R.

il y a une offre à 12€99 pour un forfait 130GO. Comment en profiter lorsqu'on a déjà un forfait NRJ ?

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Amandine,

Les forfaits promotionnels qui sont proposés sur le site NRJ Mobile sont destinés aux nouveaux clients via un nouveau contrat ou un nouveau numéro. Tout comme l'offre que vous avez souscrit il y a 7 mois.

Seules les offres visibles sur votre Espace client sont disponibles pour vous, sans remise supplémentaire puisque le forfait que vous avez est à prix préférentiel.

N'hésitez pas à consulter nos propositions de migration sur votre Espace client, il suffira de vous connecter via l'email du titulaire pour avoir un visuel sur celles-ci.

Vous pouvez également suivre ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client