Bonjour j ai commande une nouvelle sim depuis le 08/01/2023. Puis une seconde sim que je n ai toujours pas recu .

STEPHANIE R.

deux fois que vous m envoiyer sois disant une sim que je ne recois pas . Malgre la bonne adresse fornie

Réponse

Bonjour Stéphanie,

Après vérification, je vous confirme que les commandes de cartes Sim ont été bien enregistrées sur votre dossier le 06/01/2023 et le 23/01/2023, elles sont livrées à la même adresse.

Nos délais habituels pour la réception d’une carte Sim sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Le délai étant dépassé, je vais donc mettre en place une commande de carte Sim gratuitement.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.
Ikram, Conseillère Assistance Mobile.