Bonjour ou trouvé la date de fin et où début de mon abonnement

AMELIE H.

Bonjour ou trouvé la date de fin et où début de mon abonnement

Réponse

Christophe F.

Equipe

Bonjour Amélie,

Votre contrat de souscription indique la date de début et de fin d'engagement avec Crédit Mutuel Mobile.

Cependant, cette fin d'engagement peut être reconduite notamment lors d'un changement de mobile.

Suite à votre commande de Juillet 2021, votre date de fin d'engagement a été modifiée pour être positionnée au 28/07/2023.

Votre ligne a été activée le 23/05/2018.
Ces informations sont disponibles sur votre Espace Client.

Je vous remercie pour votre fidélité après toutes ces années et vous souhaite une bonne journée.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.