Bonjour svp je veux annulé ma commande 44XXXXXXXX21 y'a un erreur pour moi

Salma A.

Bonjour svp je veux faire une annulation pour ma commande 44XXXXXXXX21 car le code promo n'est pas appliqué pour que je puisse refaire la fommande

Réponse

Zouhair H.

Equipe

Bonjour Salma,

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.
Votre souscription pour le forfait Cdiscount mobile 80 Go a été enregistrée sans validation de code promotionnel, vous avez la possibilité de profiter de la remise par un code de rattrapage après l'activation de ligne en repostant une nouvelle demande sur l'assistance mobile.
Si vous souhaitez annuler la commande, cela va annuler la demande de portabilité, le remboursement des 10€ sera sous 48H sur le même moyen de paiement utilisé lors de la souscription, par la suite vous pourrez faire une nouvelle souscription. .
Afin de répondre à votre demande et échanger sur vos informations personnelles, je vous contacte de suite par mail, n'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Très bonne journée.
Zouhair, Conseiller Assistance Mobile.