Cette question a été résolue

Abbonement fraduleux

MAHMOUD H.

J'ai constatè que depuis le debut du mois de janvier un abonnement hebdomadaire fraduleux c'est activè sur mon compte et chaque semaine il prelevait 5€, donc 20€ par mois sur ma facture sans aucune raison. Je veux avoir un remboursement complet.
Et aussi, il n'y a aucun moyen d'avoir un contact direct avec le service client (pas de numero de telephone, pas de chat live etc..)

Bonjour Mahmoud,

Tout d'abord, les forfaits Cdiscount Mobile ne disposent pas d'un Service Client Téléphonique, mais nous sommes joignables ici même, ou sur nos réseaux sociaux.

Je constate que vous aviez un abonnement "Téléchargement Gallery". Ce type d'abonnement se met en place depuis votre mobile, en cliquant sur une pub, que ce soit dans un jeu, sur votre navigateur, etc. Ensuite, vous devez le valider, vous recevez alors un SMS de l'éditeur du service, ainsi que de votre opérateur, pour indiquer sa mise en place.
Ensuite, à chaque prélèvement, un nouveau SMS de l'éditeur du service vous est envoyé.

Pour ce type de service, l'opérateur est simplement un prestataire de paiement : l'éditeur nous prélève une somme pour une ligne et nous le répercutons sur la facture. Nous ne pourrons donc pas faire de remboursement à notre niveau. Cependant, je vous invite à prendre contact avec l'éditeur du service, qui est DigitalGlobalPass. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur ce site :
https://www.surmafacture.fr

Pour éviter que ce type d'abonnement puisse se remettre en place, vous pouvez souscrire à une option de blocage.
L'option de blocage est facturée 1 € / mois. Elle permet le blocage :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée) ;
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...) ;
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo) ;
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non) ;
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).
  • Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre Espace Client :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

    Si vous mettez en place l'option, elle sera active dans un délai de 2 h à 24 h maximum.

    Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Pierre, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Christophe C.

Bonjour, avez vous eu une réponse de la part de nrj mobile car j'ai le même problème ?

Bonjour Christophe,

Afin de pouvoir vous répondre de manière précise et personalisé, je vous invite à créer votre propre poste.

Je vous souhaite une excellente journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client