Demande de remboursement pour option non souscrite

NAIMA K.

Bonjour,
J'ai eu la réponse à ma question "Option 5G non souscrite" et je ne suis pas d'accord.
En effet à partir du moment où je n'ai pas demandé ni validé cette option, je considère que cela a été fait à mon insu et donc ça annule cette option absurde dont je n'ai même pas profité et en plus mon mobile n'est pas compatible avec la 5G.
Je vous demande à nouveau le remboursement.
Cordialement.

Réponses

Christophe C.

Bonjour,
Je paie une option "autres services et produits de l'opérateur" alors que je n'ai souscrit à rien du tout.
Pouvez vous me supprimer cette option qui sort de je ne sais où ?!!!

Cordialement

Christophe F.

Equipe

Bonjour Naïma,

Je vous confirme la réponse apportée précédemment par mon collègue Kévin, aucun remboursement des périodes facturés ne peut avoir lieu.

Des rappels vous ont été envoyés par SMS, mail et courrier concernant l'option 40Go supplémentaire d'internet mobile.

Vous avez notamment reçu un SMS le 19/09/2022, vous indiquant la fin de période d'essai gratuite de cette option au 03/10/2022.

De plus, Cdiscount Mobile respecte complètement le cadre légal. Nous effectuons ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Je vous remercie pour votre compréhension, passez une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

  Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Christophe F.

Equipe

Bonjour Christophe,

Vos factures du 11/01 et du 13/02 mentionnent une facturation supplémentaire de 10€ pour la remise en service de votre ligne.

Cette facturation s'applique à chaque retard de paiement et appliquée sur la facture suivante, conformément à nos conditions générales de services : https://www.assistance-mobile.com/pages/cgs

Je vous invite pour éviter que cette situation se reproduise, de modifier votre IBAN en vous basant sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client