Activation de l'option internationale avec blocage

Ouamer A.

Bonjour
Je n'arrive pas à utiliser mes forfaits a l'international notamment en Europe ( suisse , Espagne etc )
J'aimerai que vous me régler ce problème en toute urgence pour tout mes forfait ainsi que le blocage nécessaire au forfait international me concernant. Cordialement

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Ouamer,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Effectivement, il est essentiel d'activer l'Option Internationale pour pouvoir recevoir et émettre des appels depuis et vers l'étranger.

2 Options Internationales sont proposées :

• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à Internet.
Cette option peut être activée dès que vous avez 1 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.
• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet au-delà de votre enveloppe disponible avec alerte ou blocage contre une facturation.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Par défaut, je vous ai activé la version blocage web pour vos 4 lignes, à savoir :

  • 06XXXXXX56 (avec une enveloppe Data de 10 Go utilisable en Europe et DOM)
  • 06XXXXXX98 (avec une enveloppe Data de 12 Go utilisable en Europe et DOM)
  • 06XXXXXX23 (avec une enveloppe Data de 13 Go utilisable en Europe et DOM)
  • 07XXXXXX79 (avec une enveloppe Data de 8 Go utilisable en Europe et DOM).

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de changer depuis vos Espaces Clients, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Elle est gratuite et sera effective dans un délai de 24 heures pour chacune des lignes puisque vous êtes en France.

Ai-je répondu à votre demande ?

Aussi, souhaitez-vous regrouper vos 4 lignes dans un même groupe de facturation afin d'être prélevé une seule fois ?

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Ouamer,

Je vous ai envoyé plusieurs messages en public, mais également en privé faisant suite à votre demande, mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Par conséquent, je vais devoir mettre fin à cet échange, mais vous pouvez toujours revenir vers nous via l'Assistance Mobile, nous restons disponibles pour toutes vos demandes.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client