Compte de l utilisateur principal

NOE D.

Bonjour Sarah c , vous m avez dis que pour sélectionner l option blocage web pour un voyage en Angleterre , il fallait que ce soit l utilisateur principal. Hors moi je ne le suis pas, effectivement je ne peux pas voir les facture. Mon père qui est l utilisateur principal n arrive pas a se connecter. Si vous avez accès à son compte , pourriez vous lui envoyer un mail avec ses codes ou m indiquer comment nous pouvons faire.
En vous remerciant.

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Noé,

Je constate que vous êtes mentionné comme utilisateur de la ligne, votre accès est donc restreint.

Pour cette raison, nous pouvons communiquer les informations de connexion à l'espace client uniquement qu'à celui-ci également.
Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui pourra faire le nécessaire en se connectant avec son adresse mail.

Pour cela, il peut s'aider de cette FAQ pour sa connexion à l'espace client :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite de passer une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client