Je souhaite partir en Algérie

Valérie D.

Bonjour,

Je suis client chez NRJ Mobile.
Je vais faire un voyage de 10 jours en Algérie. Je souhaite connaitres les offres de NRJ Mobile pour disposer de plusieurs GO d'internet, avec appel et sms. Pouvez-vous m'indiquer vos offres ?

Merci,

Bien à vous,

Réponses

Bonjour Valérie,

Pour utiliser votre ligne en Algérie, il sera nécessaire d'activer une option internationale avec blocage web (évite des facturations hors forfait importantes avec internet), ou option sans blocage web (risque de facturation internet à l'étranger).

Il existe deux recharges utilisables pendant 30 jours en Algérie :

-recharge 60 minutes 60 sms pour 19 euros 99
-recharge 300 mo pour 19 euros 99

Vous pouvez souscrire à ces recharges dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et Options" puis "Recharger votre forfait".

Pour obtenir toutes les informations sur les tarifs internationaux, je vous invite à consulter la brochure tarifaire :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230215_BDT_W...

Souhaitez-vous que j'active une option internationale avec web ou sans web ?

J'attends votre retour d'information.

Très bonne fin d'après-midi

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Valérie,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client