Que je dois faire sa fait un moment je demande la résiliation

MOHAMED S.

Bonsoir svp je vous savoir à chaque fois j’envoie un message pour résiliation et vous m’envoyer un e-mail que j’arrive pas à faire se que vous me demandez appelle-moi à mon numéro c’est facile pour régler ce problème au lieu de me fatiguer je suis diabétique et je vois pas bien pour écrire les messages appelle moi à ce numéro 06**** merci

Réponses

ABDELHAQ N.

Bonsoir

L'idéal pour vous monsieur est de faire une portabilité vers un autre opérateur même en carte prépayée lebara..laycamobile...ou autre en composant le 3179 récupérer votre numéro de Rio reçu par SMS le communiqué avec nouvelle opérateur la résiliation se fera automatiquement.

Bonjour Mohamed,

Comme convenu, je tenterai de vous joindre à nouveau sur la ligne que vous avez communiqué, après 11 h.

À plus tard.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mohamed,

Suite à mon entretien avec la titulaire, votre demande a été traitée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client