J'ai depuis 2 mois des Frais de 10€ de déblocage Web sir la ligne de mon fils.Comment bloquer cela svp ?

ELSA C.

Bonjour,il apparaît sur les 2 dernières factures 10€ de frais déblocage WEB. je souhaite bloquer cette fonction pour ne pas avoir de hors forfait.Comment faire svp?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elsa,

Votre demande nécessite que vous m'indiquiez les coordonnées de votre fils. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me les transmettre en toute confidentialité. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" si vous ne le réceptionnez pas svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elsa,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de réponse de votre part, avez-vous pu prendre connaissance du message que je vous ai envoyé hier à 14h25 svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ELSA C.

Bonjour,je ne parvenais pas a vpus répondre

ELSA C.

Je n'ai pas votre message privé

Benedicte H.

Equipe

Elsa,

Suite à votre retour, pouvez-vous :

  • Vérifier dans les paramètres sur le profil que vous avez créé lors de votre souscription sur l'Assistance Mobile si la case "accepter les messages privés" est bien cochée,
  • Vérifier la partie "spams" ou "courriers indésirables" de votre boîte mail Orange.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ELSA C.

Non je n'ai pas pu je n'ai rien dans les spam et la fonctionnalité accepter message privé est bien cochée.ca y es.

Benedicte H.

Equipe

Elsa,

Suite à votre retour, je vous informe que je viens de vous renvoyer le message privé. Je vous invite à en prendre connaissance puis à y répondre svp.

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elsa,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de nouvelle réponse de votre part, avez-vous pu prendre connaissance du mail que je vous ai envoyé hier à 18h16 svp ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ELSA C.

Bonjour,je vous ai repondu en vous donnant les info nécessaires hier vers 20h30.vous n'avez pas reçu ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elsa,

Après vérification, je vous confirme que je n'ai rien reçu (même dans mes spams). Pouvez-vous me le renvoyer svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ELSA C.

Avez vous recu ma reponse? Je viens de l'envoyer.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elsa,

Je suis vraiment désolée mais je n'ai toujours rien reçu. Pouvez-vous me communiquer un numéro sur lequel je peux vous rappeler directement svp ? Je l'effacerai du forum par la suite.

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ELSA C.

Bonjour,pas de souci vous pouvez me joindre au 0628****66.

Benedicte H.

Equipe

Elsa,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur la ligne de votre fils. Ainsi, il ne recevra plus les SMS automatiques lui proposant de rétablir son débit web.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client