Cette question a été résolue

Installation impossible app messagerie visuelle NRJ Mobile

Mathieu L.

Bonjour à tous,
Installation impossible app messagerie visuelle NRJ Mobile alors que la version androïd minimale supportée dervrait être 4.1 selon nrjmobile.
_Via Google Play Store ("Cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil").
_Via Aptoïde (téléchargement de l'app possible mais essai d'installation renvoie :"Un problème est survenu lors de l'analyse du package").
_Option gratuite "Messagerie vocale visuelle" activée via mon espace nrjmobile.
_Samsung Galaxy S6 Edge / SM-G925F / Androïd V 7.0 à jour.
Merci par avance !
Mathieu

NAJIM A.

Bonjour numéro de téléphone ne fonctionne pas, puis-je l'activer, s'il vous plaît 07*****77 nrj mobile merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Je suis sincèrement navrée d’apprendre le dysfonctionnement dont vous nous faites part. Votre problématique nécessite une mise en relation avec nos équipes techniques pour en déterminer son origine. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" si vous ne le réceptionnez pas svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Najim,

Je viens de rétablir vos services, le délai de prise en compte est au maximum de deux heures et il est recommandé de redémarrer votre mobile.
Votre ligne avait été suspendue le 19/02 depuis votre espace client.

Je vous souhaite une très bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client