Demande de remboursement facture Hors forfait

MALIKA F.

Je comprends pas pourquoi je dois payer 27€ ce mois ci et pourquoi 21€ le mois dernier qu'alors mon forfait est normalement de 7€ par mois.
Je réclame remboursement et l régularisation dans les plus brefs délais. En cas contraire je résilierai mon forfait en faisant une mauvaise publicité à votre encontre
Je suis très décu de votre service

Réponses

Pierre R.

Equipe

Bonjour Malika,

Votre facture de janvier était d’un montant de 21.49€, car elle comprend :

  • Votre mensualité 6.99€
  • Un abonnement Gallery 10€
  • 1 SMS spécial 4.50€
  • La facture de février de 27€ comprend :

    • Votre mensualité 6.99€
    • Un abonnement Gallery 10€
    • Frais de remise en service suite au rejet de la facture précédente 10€

    Concernant l’abonnement Gallery, celui-ci est résilié. Il s'agit d'abonnements à des services qui sont validés depuis votre ligne via une pub, une application, une notification ou un sms lors de navigations internet depuis votre téléphone.

    Ce type de services est indépendant de l'opérateur, vous pouvez y accéder et les résilier :
    • sois depuis l'annuaire des différents éditeurs de services ici : https://www.surmafacture.fr/
    • sois directement sur le site de l'éditeur "digital global pass" ici : https://gerer-mes-abonnements.fr/

    Du fait que nous soyons un intermédiaire, aucun remboursement n'est possible, pour cela, je vous invite à prendre contact avec l'éditeur, via les liens ci-dessus.

    Afin d'empêcher la souscription à ce type d'usages, nous vous proposons une option de blocage à 1€/mois empêchant :
    • les services à valeur ajoutée
    • les appels et sms surtaxés
    • les sms+, internet+ et téléchargements gallery (dont il est question ici)
    • les usages de la France vers l'étranger
    • les usages depuis l'étranger qui ne sont pas inclus dans l'offre

    Si vous souhaitez l'activer, vous pouvez le faire directement depuis votre Espace client, ou en faisant la demande sur l'Assistance mobile.
    Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services.

    Dans l’attente de votre retour, très bonne journée.
    Pierre, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Pierre R.

Equipe

Bonjour Malika,

Sans retour de votre part aux messages en public et privé, je me permets de fermer ce fil de discussion.

Je vous rassure, l’abonnement est déjà résilié.

Si vous souhaitez activer l’ option de blocage à 1€/mois, n’hésitez pas à le faire directement depuis votre Espace client, ou en faisant la demande sur l'Assistance mobile dans un nouveau fil de discussion, en effet, en cas d’absence de ma part, le délai de prise en charge pourrait être plus long.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit....

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client