Plus de réseau sur ma commune depuis l'après midi

EMMANUEL B.

Bonjour,depuis cette après midi il n'y a plus de réseau sur ma commune,tous les personnes qui ont le réseau Bouygues non plus rien,moi mes deux cartes sont HS, et je n'ai pas la vowifi sur mon téléphone d'activé donc impossible d'appeler et de recevoir, c'est intolérable, j'ai juste mon forfait depuis hier et ça commence fort, j'espère avoir un geste commercial car c'est mon numéro professionnel.
J'attends votre retour rapidement

Réponses

EMMANUEL B.

Je précise que sur ma deuxième carte également sur Bouygues Telecom j'ai bien les appels wifi qui sont affichés mais pas sur ma carte sim NRJ mobile ! Alors que c'est le même réseau et le même téléphone.

Florent M.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je suis navré pour ce désagrément. Nous avons effectivement rencontré un incident sur votre commune. Nos techniciens sont mobilisés et dès demain, vous devriez constater des améliorations. Nous pourrons effectivement vous faire un geste pour l'indisponibilité des services, n'hésitez pas à revenir vers nous une fois que l'incident sera définitivement résolu.

Concernant les appels Wi-Fi, le réseau Bouygues n'a malheureusement pas de rapport avec l'éligibilité, nous n'avons pour le moment pas la possibilité via nos contrats Cdiscount mobile de rendre votre mobile compatible avec cette option.

N'hésitez pas également à utiliser un réseau Wi-Fi et des applications Internet comme WhatsApp ou Messenger pour communiquer sans passer par le biais de l'opérateur.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client