Pourquoi une facture de 4,18 € qui correspond du 16/02 au 15/03 alors que ma ligne a été activée le 06/02 ?

Sara B.

Pourquoi une facture de 4,18 € qui correspond à la période du 16/02 au 15/03 alors que ma ligne a été activée le 06/02 ?

Réponse

Bonjour Sara,

Vous avez reçu une première facture pour la mise en service de la ligne qui comprenait la période du 06/02 au 15/06. Votre forfait se remet à zéro le 16/02; la dernière facture reçu correspond à votre cycle de facturation normal du 16 du mois en cours au 15 du mois suivant.

Concernant le montant prélevé, lors de votre souscription, nous vous avons offert un mois de forfait, soit 12.99 €.

Ce montant a été déduit de la facture de mise en service pour les 10 premiers jours, vous avez donc reçu une facture à 0 €. Le restant de la remise a déduis la facture suivante soit 12.99 - 8.80. Vous avez donc reçu une facture remisée à 4.18 € via le reste de la remise qui a été dans un premier temps imputé à la mise en service.

Pour la période du 06/02 au 15/03 le montant dû est de 17,18 € ce pourquoi il ne vous restait uniquement 4.18 € à régler.

Je vous joins les factures par mail afin que vous puissiez avoir un visuel.

Bonne journée,

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client