Cette question a été résolue

évolution de mon forfait 3€ supplémentaires Le lien "cette page" qui ne fonctionne pas ! Comment dois-je faire ?

CHRISTINE M.

Comment dois-je procéder

INGE E.

Pareil pour moi. Le lien ne fonctionne pas.
Au lieu de nous "obliger" d'accepter une nouvelle tarif et simplement donner l'option de refuser a travers d'un lien qui ne marche pas, ça devrait être a l'envers, garder par défaut la tarif d'avant et aller sur un lien pour accepter des nouvelles conditions tarifaires!

Réponses

Bonjour Christine,

Je suis navrée de la situation.
Cette évolution de votre offre vous permet de profiter d'un forfait très complet à un prix avantageux.

Je constate que pour le moment, la modification n'a pas été appliquée sur votre ligne, c'est pour cela que le lien n'est pas encore fonctionnel.

Une fois mis en place, je vous invite à cliquer une nouvelle fois sur le lien pour confirmer la résiliation de l'option. Le premier mois d'essai étant gratuit, vous ne serez pas impactée financièrement.
Je vous rappelle qu'en cas de résiliation, cette option ne sera plus proposée donc non-activable.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Inge,

Comme indiqué en réponse à Christine, cet enrichissement d'offre vous permet de bénéficier d'un forfait plus complet.
Vous n'êtes aucunement dans l'obligation de l'accepter. Le lien n'est pour l'instant pas fonctionnel, car l'option n'est pas encore activée sur votre ligne.

Une fois mis en place, je vous invite également à procéder à la résiliation en cliquant sur le lien que vous avez reçu. Le premier mois étant offert, il n'y aura pas de facturation de cet avantage.
Je vous rappelle qu'une fois l'option résiliée, il ne sera plus possible de souscrire.

Je vous souhaite de passer une bonne journée. À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.