Cette question a été résolue

abonnement playvod déjà annulé mais facturé ce mois ci 8,97 c'est abusé , pouvez vous m'aider svp merci

DIANA K.

il y a 9 jours j'ai eu Noémie et Romane qui m'on annulé simultanément l'inscription à Playvod que je n'avais jamais demandé... pourtant aujourd'hui je reçois une nouvelle facture avec : achat multimedia 8,97 € à payer . Pouvez vous m'aider, cela devient récurent.Je ne peux pas passer mon temps à demander l'annulation de l'inscription à Playvod et en plus d'être contrainte de payer une prestation dont je ne sers pas du tout. . Merci de bien vouloir m'annuler d'urgence et definitivement ce Playvod et de m'assurer qu'il ny aura plus de facture abusive. Bien cordialement DK

Bonjour Diana,

Je vous confirme que l’abonnement a été résilié et qu’il n’y en a pas de nouveau. Les 8.97€ visibles sur la facture correspondent aux prélèvements hebdomadaires précédant la résiliation du 14/02/2023.

Afin d'empêcher la souscription à ce type d'usages, nous vous proposons une option de blocage à 1€/mois empêchant :
• les services à valeur ajoutée
• les appels et sms surtaxés
• les sms+, internet+ et téléchargements gallery (dont il est question ici)
• les usages de la France vers l'étranger
• les usages depuis l'étranger qui ne sont pas inclus dans l'offre

Si vous souhaitez l'activer, vous pouvez le faire directement depuis votre Espace client, ou en faisant la demande sur l'Assistance mobile.
Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Marie D.

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).

Bonne journée

Bonjour Marie,

Merci pour ces informations, elles sont exactes, le numéro de téléphone pour contacter l'éditeur peut varier en fonction de l'abonnement souscris.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile

DIANA K.

Merci pour votre réponse rapide, je voudrai quand même ajouter qu'il serait judicieux d'intervenir auprès de Playvod que cela est abusif et coûteux pour des personnes qui sont comme moi mises sur le fait accompli. J'insiste et je demande aux autres abonnés de me soutenir pour que playvod ne fasse plus inscrire sournoisement des clients qui ne se rendent même pas compte qu'ils sont abonnés sans le savoir. Pour moi c'est abusé de la confiance des clients et inadmissible. Merci de bien vouloir intervenir auprès de votre direction, cela ne joue pas en votre faveur et donne une mauvaise image de vous. Je vous souhaite un bon week end. Bien cordialement
D.K.

Bonjour Diana,

Merci pour votre retour, je fais remonter l’information auprès des services concernés.

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client