Offre de 30go + 3€ par mail avec lien mort

SERGE G.

Bonjour,
je viens de recevoir un mail pour l'offre de 30go +3€. Cela ne m'intéresse pas je souhaite conserver mon abonnement actuel.
Mais le lien pour refuser l'offre ne fonctionne pas et je ne semble pas être le seul à avoir ce problème.
Je trouve ce procédé commercial malhonnête, si on veut une option c'est à nous de la choisir, mais le fait de l' "obliger" par défaut, je trouve cela anti commercial et de plus vous fournissez soi disant un lien pour l'annuler, qui ne fonctionne pas.
Au début, j'ai pensé que c'était un mail malhonnête pour nous piéger (pour prendre nos coordonnées), mais non en allant directement sur le site, je m'aperçois que ce mail vient bien de chez vous.
Je vais donc prendre contact avec ma banque pour signaler cette façon de faire, car j'ai souscrit mon abonnement par l'intermédiaire de ma banque.
Cordialement

Réponses

RICHARD B.

Bonjour, même question.
Notre interlocuteur est la banque. Je trouve cette pratique mal honnête... vous imposez une option et c'est à nous de faire la démarche pour la résilier !?

Florent M.

Equipe

Bonjour Serge,

Effectivement, nos offres évoluent dans le but d'améliorer votre forfait à moindre coût. Je vous rassure, ce mode de fonctionnement est normal au niveau des opérateurs et la démarche reste à votre avantage puisque vous disposez d'un mois gratuit sur cette option suivi de 3 mois d'essai pour lesquels nous remboursons l'option si vous ne souhaitez pas la conserver.

Sur votre ligne, vous avez reçu le mail mais nous ne l'avons pas mise en place, elle va s'activer d'ici quelques jours, vous pourrez ensuite agir sur votre Espace client ou revenir vers nous en cas de besoin pour la résiliation de l'avantage Internet.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Florent M.

Equipe

Bonjour Richard,

Concernant votre ligne, je constate que l'option a bien été mise en place et que vous avez pu la résilier pendant votre mois offert. L'option sera bien désactivée le 18/03 lors de la remise à zéro du forfait et vous ne serez pas prélevé pour celle-ci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.