Suivi inscription NRJ Mobile

Joseph T.

Bonjour,
Le 23/02 j'ai souscrit au forfait Woot 130 Go 5G à 12,99€/mois (24,99 - 12), commande 44XXXXXXXX03.
J'ai reçu le mail "Votre commande est validée" contenant le lien "SIGNEZ VOTRE MANDAT", sur lequel j'ai cliqué et validé mon mandat.
Par contre :
1/ Sur la page de suivi de ma commande il est écrit "Total mensuel 24,99 €", pas de trace de la réduction de 12€ mensuelle et sans limitation de durée. Elle n'est pas non plus présente dans mon contrat PDF, je ne vois que le tarif de 24,99€/mois
2/ Toujours dans la page de suivi, "Vos pièces justificatives", le contenu est vide, je ne vois que le titre et l'entête. J'ai essayé sur deux navigateurs différents ainsi que depuis mon téléphone portable, même constat.
Comment je peux vous envoyer ma CNI?
Du coup je suis à l'étape 1 "Commande" sur la page de suivi, j'ai le bouton rouge "ENVOYEZ VOS DOCUMENTS" mais lorsque je clique dessus j'atterris sur la page blanche....
Si vous pouvez m'aider svp

Réponse

Zouhair H.

Equipe

Bonjour Joseph,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.
Votre souscription pour le Forfait Woot 5G 130 Go - sans engagement - 24,99 EUR a été enregistrée sans validation de code promotionnel, vous avez la possibilité de profiter de la remise qu'après l'activation de votre ligne.
Pour cela, je vous invite à contacter le service client au 0969360200 joignable du Lundi au Samedi de 8H à 20H ou en postant une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile.
Le contrat et le mandat signés électroniquement sont conformes, l'envoi des pièces justificatives n'est plus nécessaire.
Votre commande est en cours de préparation, nos délais habituels pour la réception d'une carte SIM sont de 48H à 72H ouvrées plus les délais postaux.
À réception de celle-ci, la date de portabilité de votre numéro vous sera confirmée par sms.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Très bonne journée.
Zouhair, Conseiller Assistance Mobile.