Commander unecarte sim

FATIMA I.

suite a la perte de mon tel je voudrais une nouvelle carte sim

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Fatima,

Merci de votre confiance auprès de NRJ Mobile !

Je suis navrée pour cette situation.

Il est possible d'effectuer cette demande depuis votre Espace Client, et pour un premier envoi la carte SIM est gratuite.

Depuis notre service, cette action est tarifée à 10 euros et prélevée sur la prochaine facture.

Pour accéder à votre Compte Client, je vous invite à cliquer sur ce lien pour connaitre le pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Souhaitez-vous que je vous envoie cette carte SIM à 10 euros ou préférez-vous le faire depuis votre Espace ?

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FATIMA I.

je n;arrive pas a passer commande on ne me propose aucunes solutions

FATIMA I.

voilà ce qu'on me dit quand je veux passer commande
Vous avez un accès restreint à l'Espace Client. Pour commander une nouvelle carte SIM, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionn

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Fatima,

Ma collègue Sarah vous a apporté une réponse via l'Assistance Mobile.

Pour le consulter, je vous invite à consulter le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/3126166-commander-nouvelle-carte-sim-impossible-portail-net

Pour ne pas faire de doublon concernant la réponse, je vous propose de continuer la discussion avec elle et je clos cette conversation.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle fin de journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.