Demande 30 go au aminata sow refusé et remboursé 10 euro carte sim

YAYA S.

Demande de 30go hier ça était refusé au nom de aminata sow .

Remboursement 10euro la carte sim

Réponses

Bonjour Sow,

Après vérification, je constate que vous avez essayé d’effectuer plusieurs commandes.
Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Sow,

Sans réponse de votre part à mes messages privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile