Cette question a été résolue

Je viens de recevoir ma carte sim,

Yanne M.

Bonjour,
Comme indiqué lors de notre dernier échange, à propos de ma carte sim, je demande un geste commercial car ma première et deuxième commande je ne les jamais reçu j'étais injoignable pendant plus de 13 jours je viens de recevoir enfin ma carte sim après une troisième commande,
J'ai reçu une facture de 5,03 et je ne comprends pas à quoi correspond cette facture car je n'ai jamais utilisé mon forfait Vu que je n'avais pas de carte sim je demande des éclaircissements.
Merci pour votre compréhension
Cordialement

Céléna G.

Equipe

Bonjour Yanne,

Pour que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

CLAUDE T.

Bonjour, je souhaiterai une esim pour ma nouvelle ligne 07xxxxxx Comment il faut faire ? merci d avance Mr T.c

Céléna G.

Equipe

Bonjour Claude,

Je suis navrée mais nous ne proposons pas ce service chez CDiscount Mobile.

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client