Je souhaite ceder des lignes à tiers

AXEL A.

Je souhaite ceder des lignes à tiers

Réponses

Bonjour Axel,

Afin de traiter votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Je vous propose de passer en privé.

Je vous envoie un mail. Afin de pouvoir réceptionner les mails, je vous invite à cocher la case "accepter et recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Axel,

Merci beaucoup pour votre retour !

Je me permets de reprendre l’échange avec vous suite à l’absence de ma collègue Léa.

Nous avons bien pris connaissance des informations et nous sommes actuellement en train de faire le nécessaire pour effectuer la modification de titulaire sur les trois lignes.

Je vous ai envoyé par mail le formulaire de changement, il faudra nous le retourner signé et avec les pièces justificatives demandées.

Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives jointes au formulaire.

Le changement s'effectuera à réception des documents signés.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Merci à vous et bonne soirée !

Rana, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.