Nouveau Client au 25/02/2023 et Forfait souscrit ne correspond pas

ADJEL KARIM D.

Bonjour,

Ma ligne a été activée ce jour le 25/02/2023 mais le forfait souscrit ne correspond pas.

En effet, une erreur s'est glissée et j'aurai souhaité le forfait ci-dessous :
Forfait Woot 5G 130 Go - sans engagement
Tarif Mensuel à : 12,99€/Mois
130 Go de data
Appels illimités
SMS/MMS illimités
24,99 EUR/mois
Remise de 12€ à -12,00 EUR/mois

et je me rends compte que le forfait activé est le :
Forfait Woot 100 Go - sans engagement
Tarif Mensuel à : 8,99€/Mois
100 Go de data
Appels illimités
SMS/MMS illimités
13,99 EUR/mois
Remise de 5€ à -5,00 EUR/mois

Pourriez vous svp effectuer ce changement sans frais car sur l'espace client, je n'ai pas accès à ce forfait.

Si cela n'est pas possible, je ferai jouer ma demande de rétractation afin de revenir chez mon ancien opérateur.

Je reste dans l'attente de votre retour rapide.

Merci pour votre aide.

AD

Réponse

Bonjour Adjel,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté.

Je suis navrée, mais nous ne pourrons pas effectuer le changement du fait que les deux forfaits sont au tarif réservé au nouveau client. Un changement d'offre ne vous permettra donc pas d'accéder au second forfait avec un tarif promotionnel.

Comme votre carte SIM a été livré le 22 février, vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de cette date pour rétracter votre commande. Du fait que vous souhaitiez le forfait Woot 5G 130 Go à 12,99 € par mois, je vous conseille de procéder à celle-ci, puis de souscrire à l'offre que vous vouliez initialement.

Pour la rétractation, vous pouvez nous en faire la demande soit via ce système d'échange, soit par téléphone en composant le 200 depuis votre mobile.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.