Recharger box 250 go

BEATRICE C.

Bonjour,
Je ne peux pas recharger ma box en débit réduit. La seule proposition est une recharge voyage .
Sur l'application, mon forfait n'est pas consomme entièrement. Comment rétablir mon débit?

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonjour Béatrice,

En effet, le suivi consommation n’étant pas actualisé en direct, il se peut qu’il y ait un décalage. Actuellement, le suivi consommation indique 236Go sur 250Go.

Pour rétablir le débit internet, vous pouvez le faire depuis l’application ou l’Espace client. Cela vous est proposé dès le seuil de 250Go atteint.

En complément, ce rétablissement de débit internet, rétablit la totalité de l’enveloppe de 250Go jusqu’au JJ (jour de renouvellement du forfait, 1er de chaque mois) et tout ce qui n’est pas utilisé, n’est pas reporté sur le mois suivant.

Je ne peux que vous inviter à patienter.

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.