Bonjour j ai commande une nouvelle sim depuis un moment je ne l ai toujours pas 4eme dmd

STEPHANIE R.

4eme demande de carte sim je viens d en reformuler une payante je suis très mécontente

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour STEPHANIE,

Après vérification, je constate effectivement que 3 commandes de remplacement de cartes SIM ont été effectuées en date du 06/01/2023, 23/01/2023 et le 15/02/2023.

Elles ont été expédiées à la même adresse.

Je vous confirme que la commande que vous avez effectuée aujourd’hui a été bien enregistrée.

Elle sera expédiée à la même adresse.

  • L'envoi des cartes SIM de remplacement est fait en courrier simple, il n'y a pas de numéro de suivi.
  • Les délais de réception sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.
  • Dès réception vous pourrez revenir vers nous pour l'activer et la remise en service de la ligne.
  • Le délai d'activation est de 2h maximum.
  • Merci pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

    Ikram, Conseillère Assistance Mobile