Ou trouver les mobiles référencés chez Cdiscount compatibles avec la Volte ?

ABBES B.

Bonjour,

Je viens de recevoir la réponse de votre part indiquant que mon mobile ne fait pas partie des mobiles référencés chez Cdiscount compatibles avec la Volte. Or, vous ne m'avez pas indiqué ou trouver cette liste et je n'ai pas trouvé de possiblité de continuer la discussion avec vous. C'est ce qui m'oblige à formuler une nouvelle question.

Existe t-il une possibilité de parler directement avec quelqu'un car je pense qu'on se comprend mieux et on gagne beaucoup de temps de vive voix.

Salutations.

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Abbes,

Je suis navré mais les offres Cdiscount ne comprennent pas de Service Client par Téléphone.

Par ailleurs, mon collègue avait partagé le lien à suivre pour vérifier les mobiles compatibles avec la VoLTE : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

Les téléphones sont listées dans la deuxième partie de la page sous la rubrique "Utiliser le service Voix 4G sur votre téléphone".

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre compréhension.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client