mms non envoyé pourquoi ça change sans raison

MANUEL M.

Cela fait des mois que je galère à envoyer des mms et comme par hasard quand j'envoi un message sur la communauté ca fonctionne un ou deux jours et puis sans raison et sans modifications plus rien. J'ai noté tout les paramètres APN rien n'a changé donc arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. J'ai payé pour pouvoir envoyer des mms et ce n'est pas le cas. Et arrêter de dire que sans réponse de votre pars alors que l'on ne peu même pas répondre. Corrigé moi si je me trompe.

Réponses

Bonjour Manuel,

Navrée d'apprendre que l'anomalie persiste concernant l'envoi de vos MMS.

Je ne vois rien sur la ligne qui pourrait expliquer cela à mon niveau, une analyse du Service Technique sera donc nécessaire si les paramétrages sont bien identiques à ceux renseignés sur cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1834910-parametrage-mms-samsung

Tant qu'un fil de discussion est ouvert, il est possible d'y répondre en cliquant sur le lien Répondre à cette question.

Ce lien disparait lorsque le fil est fermé.

Lorsqu'un mail est envoyé par nos services, vous pouvez répondre directement par le biais de votre boîte mail.

Ma collègue Emilie vous avait relancé par mail suite à l'absence de retour le lendemain de sa première réponse : si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, et à consulter vos spams.

J'attends votre retour sur ce fil via le lien Répondre à cette question concernant les vérifications des paramétrages de votre mobile, ce qui me permettra de mieux vous orienter par la suite.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Manuel,

En l'absence de retour de votre part sur ce fil ou par mail, je vais devoir clôturer notre échange.

Si vous rencontrez toujours des difficultés à envoyer des MMS depuis votre mobile, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client