Forfait 80 go non pris en compte, suis toujours à 60 go ???

JEAN-FRANÇOIS S.

Vous m'avez contacté il y a quelques mois pour me proposer un forfait 80 go à un tarif inférieur à celui que j'avais. A présent, dès que j'arrive à 60 go de données consommées, vous me contactez pour me dire que je n'ai plus de crédits. Qu'en est il ???

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Mon collègue Dorian a mis en place une offre avec une enveloppe à 60 Go en date de septembre. À cette période, vous bénéficiez également de l'option d'Enrichissement Internet, ajoutant 40 Go pour une tarification de 2 € supplémentaire.

Mon collègue avait pris en compte cette option complémentaire dans sa proposition d'offre.

En date du 21 octobre, vous avez réalisé la résiliation de l'option sur votre Espace client. De ce fait, votre couverture internet est de 60 Go depuis cette date.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client