Augmentation forfait mobile de 1€

CHARLOTTE N.

Bonjour, J'ai reçu un mail de votre part hier m'indiquant que mon forfait sera augmenté de 1€ à partir du 3 Avril! il y a pleins d'offres mobile sur internet qui propose des forfaits moins cher avec plus de Giga en internet donc votre site également. Je ne comprends pas votre augmentation pour motif d'inflation...
Je souhaiterai bénéficier de mon forfait au même tarif, sans augmentation, ou bien je vais resilier mon forfait ce mois ci pour aller chez un autre opérateur mobile. Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Mme Nottet Charlotte

Réponses

SALMA T.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Comme de nombreux secteurs, nous subissons les retombées de l’inflation. C’est pourquoi nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobile.

 Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie… et sachez que malgré cette hausse générale votre offre reste bien positionnée…

Salma, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-MARC A.

@Salma, vous ne répondez pas au fait que vous avez des offres pour les nouveaux que vous ne nous proposez pas. Vous avez par exemple une offre à 6€99 avec 30Go, alors que l'offre de 4€99 qui va passer à 5€99 dispose de 15Go. Pourquoi ne pas la proposer, ceux qui sont intéressés y gagneraient comme vous ? De façon générale, vous faites beaucoup d'efforts pour gagner des clients, mais moins pour les garder