Remboursement forfait usa

IGOR T.

Bonjour,
J'ai acheté un forfait des USA que j'ai pas pu utiliser parceque je n'avais pas de service. Certainement parceque votre service ne marche pas au USA. Pouvez vous me rembourser ?
Birn cordialement,

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Igor,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser votre ligne depuis les USA. En cas de réapparition du dysfonctionnement, n'hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions effectuer un diagnostic en direct et vous apporter la solution correspondante. A titre exceptionnel, je viens de vous régulariser la somme de 14,99 €. Elle viendra en déduction du montant de votre prochaine facture ou de la suivante.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client