Impossible de signer le mandat , rien ne fonctionne ni le lien ni depuis l'espace

SANDRA P.

Bonjour, je réitère ma demande, j'en ai un peu marre, je suis à deux doigts de reprendre un autre abonnement ailleurs ...
j'ai reçu un mail demandant de signer électroniquement mon mandat mais lorsque je clique sur celui -ci j'ai un message d'erreur : "La session a été perdue. Merci de recommencer la commande."
J'ai beau me reconnecter, aller dans toutes les rubriques possibles et je ne trouve pas où je peux signer mon contrat.
J'ai bien reçu ma sim , tout est ok mais je reçois des relances tous les jours pour signer ce mandat mais cela ne fonctionne pas...

J'ai également suivi le process de se connecter et d'aller dans "pièces justificatives" mais c'est blanc il n'y a rien ni cliquable ni rien !

De plus j'ai appelé aujourd'hui le service on m'indique que non ils n'ont besoin d'aucun document signé et que les mails de relance vont cesser donc faudrait savoir ...

Merci d'avance

Réponse

Hajar M.

Equipe

Bonjour Sandra,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Après vérification, je constate que votre commande qui correspond à la ligne N° 06XXXXXX08 est déjà validée depuis le 08/02/2023 ainsi que la signature électronique du contrat et du mandat.
Votre ligne est déjà active depuis le 17/02/2023, vous n'avez plus besoin de nous les faire parvenir de nouveau.
Je vous prie de ne plus tenir compte des mails de relances automatiques.
Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée. Hajar, Conseillère Assistance Mobile