Comment profiter d'une offre mise en avant sur la home page du site ?

Jeoffrey P.

Bonjour,
j'ai reçu un mail (27/02/23) m'indiquant que mon forfait allait augmenter d'1€ en raison de l'inflation.
Il s'agit d'un forfait Forfait 20 Go à 9.99 souscrit le 12/05/2021.

Sur la page d'accueil de votre site vous mettez en avant un nouveau forfait proposant 30Go de 4G pour 6.99€, avec les appel et SMS en illimité comme sur mon forfait actuel.
Je souhaiterais donc basculer sur celui-ci (rien n'indique qu'il est réservé au nouveaux clients) qui a l'avantage d'offrir plus de data pour un prix plus faible mais il n'est pas repris dans les proposition lorsque je vais sur la page dédié au changement de forfait. Comment faire ?

Réponse

Bonjour Joeffrey,

Les offres proposées sur la page d'accueil du site Auchan Télécom sont des offres réservées aux clients en souscription et en acquisition, elles ne sont malheureusement pas proposées en migration. Je suis navrée.
En revanche, depuis votre espace client, vous avez accès à d'autres offres avantageuses, je vous invite à vous connecter avec vos identifiants titulaires pour les consulter.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client