quand est ce que vous allez me rembourser?

Christophe D.

vous m'avez envoyé: Bonjour Christophe,

Votre message a été jugé injurieux et agressif par l’équipe de l’Assistance Mobile. Il a donc été modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu ) de la plateforme.

Nous vous invitons à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux avec ses utilisateurs.

Merci beaucoup.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Mais moi je m'en moque que j'ai fais des propos injurieux je vous ai demandé de me rembourser mon argent qui n'a jamais été remboursé vous êtes des voleurs ce n'est pas à moi de le prouver si vous m'aviez remboursé je ne vous enverrai pas des messages tous vos messages je vais les mettre sur les réseaux sociaux que tout le monde comprenne les voleurs que vous êtes vous 70% de mauvais avis sur truspilot ce n'est pas pour rien vous attendez quoi que je vole dans vos magasins pour que je récupère ce que vous me devez?

Réponse

Antoine L.

Equipe

Bonjour Christophe.

Lors de la souscription d'une nouvelle ligne, les opérateurs effectuent une empreinte de carte bancaire. C'est une sorte de près paiement. Cela permet à l'opérateur d'interroger la banque du client pour savoir si il a bien les fonds pour la commande. Vous pouvez retrouver ce genre d'usage dans les stations-service par exemple.

Si la commande est validée, l'empreinte bancaire (10€ vous concernant) est définitivement confirmée par l'opérateur et définitivement déduit du compte bancaire.

Votre commande étant annulée, les 10€ doivent apparaitre sur votre compte dans la catégorie "A venir" avec par exemple l'icône d'une horloge. Ce qui signifie que c'est n'est pas définitivement déduis de votre compte. L'opérateur n'ayant pas donné suite à la commande, les 10€ en attente doivent disparaitre de votre compte. Malheureusement, certaines banques mettent plus de temps que d'autres pour supprimer les empreintes annulées.

Je vous invite donc à interroger votre banque sur les 10€ qui reste visible sur votre compte dans les opérations à venir.

Pour tenir votre comptabilité, il faut donc attendre que les sommes soient véritablement débitées de votre compte lorsque le paiement est "validé" et non vous référer au montant de l'empreinte.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client