J’ai besoin d’être recontacter par un conseiller svp ,

CHAHINEZ M.

J’ai été facturé le mois passé d’un montant de 23,11€ je l’ai payé, lors du payement on m’as prélevé deux fois ce montant, j’ai la référence des deux prélèvements, donc je me suis dis que le mois prochain ils vont déduire ce montant de la facture ( ça m’est déjà arrivé et c’est ce que vous avez fait) malheureusement ce n’était pas le cas pour la facture de ce mois , en plus de ça le 21 février, je trouve ma ligne suspendue et quand je me suis contacté sur l’espace client je trouve qu’il faut payer 17€ , je l’ai payé, et aujourd’hui le 02 mars on m’envoie un mail comme quoi ma facture est impayée et elle s’élève a 28€ !! Et ils ont même pas déduit les 23€ prélevé en plus le 28 janvier lorsque j’ai effectué le paiement pour la facture du mois de janvier, je veux avoir des explications concernant les 17€ que j’ai payé le 21 février et concernant les 23.11€ prélevé en plus , en sachant que j’ai toutes les références de mes paiements ! Et j’aimerai bien être mis en relation avec un conseiller par téléphone pour pouvoir expliquer mieux mon cas

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Chahinez,

Je suis navré, mais les forfaits Cdiscount Mobile ne disposent pas d'un Service Client téléphonique, mais nous sommes disponibles pour vous répondre ici même.

Je constate effectivement qu'il y avait eu un règlement en double des 23.11€ de votre paiement par carte bancaire. Il y a donc eu un avoir de ce montant.

L'avoir a bien été appliqué sur votre dernière facture, mais il y eu du hors-forfait, ce qui fait que le montant était supérieur aux 23.11 € et qu'il y avait toujours 28.42 € de facture. Vous pouvez consulter le détail votre facture depuis votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Les 17 € qui ont été demandés proviennent du hors-forfait effectué sur la dernière facture. Il s'agit d'une avance qui était demandée depuis le 13 février 2023. Le montant n'avait pas été réglé sur la facture, il était donc toujours en attente sur votre ligne.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client