Est-il possible de recevoir ma facture du mois de mars avant la date de prélèvement ? Avant le 5 mars ?

LUCAS M.

Je souhaite recevoir la facture de ce mois-ci le plus tôt possible, avant le 05 mars si possible

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Lucas,

Après vérification, la dernière facture éditée est celle du mois de février pour la période du 23/01/2023 au 12/03/2023 d’un montant de 14.99 €.

Un prélèvement a déjà eu lieu le 25/02/2023.

Je vous l’envoi directement par mail.

À ce jour, votre facture pour le mois de mars n’est pas encore disponible.

Elle ne sera éditée qu’à partir du 15/03/2023.

À titre informatif, vous pouvez accéder à toutes vos factures directement depuis votre Espace Client.

Il suffit de vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe et de cliquer sur l’onglet « Factures mensuelles/achats accessoires » dans la barre des menus.

Je vous joins un lien pour consulter notre FAQ dédiée à l’accès de vos factures :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !

Léa, Conseillère Assistance Mobile. ----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.