L’édition de ma facture se fait qu’à partir du 15/03/23 mais est il possible de la recevoir avant cette date ?

LUCAS M.

Bonjour, je souhaiterai recevoir ma facture du mois de mars avant la date ou elle est éditée car j’aurais besoin d’une facture avec les nouvelles informations de mon compte nrj le plus tôt possible.

Réponse

Anonyme

Bonjour Lucas,

À ce jour, votre facture pour le mois de mars n’est pas encore disponible.

Elle ne sera éditée qu’à partir du 15/03/2023.
Malheureusement nous ne pouvons l'éditer plus tôt, le système étant informatisé et automatique.

Légalement nous ne pouvons modifier une facture antérieure à la modification du titulaire car en finalisant une facture, elle est archivée et ses données deviennent inaltérables. On ne peut donc pas modifier une facture validée.

Vous pouvez accéder à toutes vos factures directement depuis votre Espace Client.

Il suffit de vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe et de cliquer sur l’onglet « Factures mensuelles/achats accessoires » dans la barre des menus.

Je vous joins un lien pour consulter notre FAQ dédiée à l’accès de vos factures :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !

Rana, Conseillère Assistance Mobile