Pourquoi vous me réclamez une facture déjà payée

Yanne M.

Bonjour,
Je reçois des messages et un prélèvement qui à d'ailleurs été rejetée concernant la facture de 5,03€ que j'avais déjà payé le 26 février. Merci de vérifier de votre côté car j'en ai plus qu'assez avec les péripéties que j'ai rencontré pour recevoir ma carte sim. J'ai juste une facture que je dois régler le 09 février d'un montant de 17,95€.

Mes salutations

Réponse

Bonjour Yanne,

Votre ligne s'est activée le 11/02.

La facture de 5,03€ correspond à la période du 11/02 jusqu'au premier jour de renouvellement de forfait, planifié au 23 de chaque mois.

Cette facture a été rejetée une première fois, et réglée en doublon par représentation du prélèvement et par carte bancaire.

Suite au double paiement, 5,03€ vous ont été déduits de votre facture du 23/02 au 22/03, qui est passée à 17,95€ au lieu de 22,98€.

La représentation du prélèvement étant passée en rejet après l'édition de la facture où nous avions déduit le trop-perçu, ce montant sera dû.

Vous avez la possibilité de régler ce montant par carte bancaire depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Cela remettra votre ligne en service sous 2h après le règlement.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite une agréable journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client