Conservation numéro téléphone

GERARD H.

Bonjour,
Suite à nos précédents messages concernant : "Facturation non conforme à la commande", je vous recontacte car j’ai en fait souscrit ce nouvel abonnement à 2,99 € par mois pour 3 G qui me suffit largement en remplacement donc de mon abonnement précèdent a’ 7,99 € par mois pour 30 G dont je n’ai jamais besoin.
J’ai donc demandé la résiliation de mon abonnement précèdent a’ 7,99 € par mois pour 30 G qui interviendra le 7 Mars prochain et souhaite cependant pouvoir conserver alors comme il en est désormais possible mon numéro précèdent et sans frais que je vous remercie donc de me confirmer alors .
Dans l’attente donc , en comptant sur vous et vous en remerciant par avance,
Cordialement

Réponses

Céléna G.

Equipe

Bonjour Gérard,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez porter votre numéro de ligne 0771 de votre forfait à 7,99 € sur votre abonnement à 2,99 € ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Céléna G.

Equipe

Bonjour Gérard,

Suite aux informations transmises par ma collègue Laurie, je vous informe qu'il n'est pas possible de conserver votre numéro 0771 sur votre abonnement à 2,99 €. Nous ne pouvons pas porter un numéro déjà existant dans notre parc téléphonique pour l'associer à un autre abonnement actif chez nous.

Si vous changez d'avis, vous avez la possibilité d'annuler votre résiliation jusqu'au 6 mars.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client